Hokkai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Externe Evil_Legend Index du Forum -> evil_legend -> Recrutement
Auteur Message
Hokkai

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: Hokkai Répondre en citant

Pseudo:  Hokkai

Village (+lien):  Saikuni (http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=14&id=90133)

Habitants:  401

Ennemis: Je n’ai pas vraiment d’ennemis.

Alliés:  Etsumi, Hatsuharu77, Yohken (je le connais un peu), Polm69, lion10, Ailenoire. Après, c’est des gens que je connais juste de nom.

Effectifs (mp Alex):  G :2100   C : 680  J : 105  (je tiens à préciser que je suis en pleine collection)

Ancien(s) clan(s):  J’en ai eut plein, là c’est les principaux :  Fanaruto, destinity-of-sh, inuzuka, Low-cost-vip (quitté pour inactivité)

Combien de connexions par jour ? (+durée): En période scolaire : 1 connexion le mercredi, samedi et dimanche, d’environ 2 ou 3 heures, après c’est des petites connexions le soir par-ci par là. En vac, c’est1 ou 2 connexions par jour, d’environ 3 heures.

Votre  sexe (M ou F):  F

Votre âge (pas obligatoire):  14

Si vous jouiez à mx, si oui votre niveau:  Oui, mais j’ai pas vraiment évolué(niveau 1)

Que pensez vous pouvoir apporter au clan ? Un dernier mot ?  Apporter au clan ? Pas grand-chose, je pense. Mais je suis active et j’aime bien parler. Pour le dernier mot : j’étais avant chez lcv, mais je l’ai quitté pour inactivité. Donc maintenant je cherche un clan actif. C’est Etsu qui m’a dit que ce clan était actif, alors je postule. (ps : j’espère ne pas la déranger en postulant ici xD)
Je graphe un peu.

En espérant être acceptée Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alllex75
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:59 (2012)    Sujet du message: Hokkai Répondre en citant

Salut ! 

Désolé de l'attente , c'est les vacances ^^ . 
Pour le moment nous ne recrutons pas . 
On en décideras plus tard . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Hokkai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Externe Evil_Legend Index du Forum -> evil_legend -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation