Postulation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Externe Evil_Legend Index du Forum -> evil_legend -> Recrutement
Auteur Message
Edgection

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Dans la wing :
 Avoir minimum en effectif 20 000 / 10 000 / 5 000 et minimum 80 000 pts

Voici les informations que vous devez nous transmettre:

Pseudo:  Devil_18

Village (+lien):  http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=14&id=41026

Habitants:  600

Ennemis:  Aucun .

Alliés:  Aucune .

Effectifs (mp Alex):  Chose faite .

Ancien(s) clan(s):  Dead_Army

Combien de connexions par jour ? (+durée): Régulièrement , je cache les prods et le soir je me co , sinon no-life au week-end .

Votre  sexe (M ou F):  >M<

Votre âge (pas obligatoire):  16

Si vous jouiez à mx, si oui votre niveau:  Blade01 . Stoppé sa fait longtemps avec 1m ou 1m5

Que pensez vous pouvoir apporter au clan ? Un dernier mot ? : Que pourrai-je apporter , . Voyant voyant , je pourrais attribuer en tant-que pouteur tout comme stratège , ainsi qu'à la participation au chat et tout le tralala . Et juste un dernier mot , si vous votez merci de ne pas prendre en considération à ce qui sait passer la dernière fois ( retour tenté contre moi ) et bien on avais pas encore une relation mais maintenant .

Merchi à tous .

En éspérant un apport positif !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alllex75
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:43 (2012)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Pourquoi pas , un test en wing pour commencer . Attendons les réponses des autres . Mais j'oublie de dire que tu un peu une cible chez nos alliés , donc ça risque d'être difficile . On verra bien . 

Edgection

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:23 (2012)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Chui une cible de tout le monde , on me poutrera jamais xD [...] .Essayons de les convaincre ! .

Edgection

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:32 (2012)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Bordel la réponse c pour quand -______________________________________-

Alllex75
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:36 (2012)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Désolé pour le temps d'attente , les gens ne se connectent pas dans le forum externe . On te prends pas dsl . 

Edgection

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:12 (2012)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Fallait le dire avant xD .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Postulation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Externe Evil_Legend Index du Forum -> evil_legend -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation