Postulation Wing !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Externe Evil_Legend Index du Forum -> evil_legend -> Recrutement
Auteur Message
Dragon.noir

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

Pseudo:  Dragon.noir  ( New proprio ) Smile

Village (+lien):  
http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=14&id=85623

Habitants:   432 .

Ennemis:    Aucun .

Alliés:   Aucun .

Effectifs (mp Alex):  [/b]
 Fait .

Ancien(s) clan(s):  

Aucun non plus , étant nouveau proprio ..

Combien de connexions par jour ? (+durée):
 je me co 1 fois par jour , si j'me co pas c'est que j'ai autre chose à faire Smile

La durée , sa dépent , je me co pour piller , poutrer , ou discuter simplement .

Votre  sexe (M ou F): 

Garçon !

Votre âge (pas obligatoire): 

15

Si vous jouiez à mx, si oui votre niveau: 
 Je n'ai jamais joué a mx , wos me suffisait !

Que pensez vous pouvoir apporter au clan ? Un dernier mot ? 

Ma gentillesse , sympathie , j'ai toujours voulu savoir ça faisait quoi de faire partie d'un clan haut gradé !
Je cherche aussi un clan actif qui sait rire , et pas tout prendre en 1er degré ^^

Et puis , j'espère que avec vous , je saurais rejoué comme avant !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 16:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alllex75
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

On va réfléchir avant dragon noir , tu es un nouveau proprio sur ce compte, alors qui était tu avant ? 
Mp de l'effectif bien reçu . 

Dragon.noir

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:03 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

Le truc c'est que je me rappèle plus du tout de mon ancien pseudo , j'avais 100K pts et m'était inscrit début 2009 :s .. et j'ai commencer à rejouer sur ce compte y'a pas longtemps Smile

Donc avec vous j'esperais savoir rejoué comme avant et poutré , surtout que vous avez l'air actif  . Wink

Alllex75
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:57 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

Tu étais dans quel clan ? avant ? alors 
et pourquoi tu dit qu'on à l'air actif lol ? 

Dragon.noir

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 10:28 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

- Avant j'étais dans des petits clan comme Lune Rouge , babos , etc .. mais vite fait , j'y suis pas rester longtemp , j'avais pas vraiment mon clan fixe .( pour sa que je souhaite vous integrer , pour avoir un clan fixe )
Ensuite , j'ai dit que vous aviez l'air actif parce que j'ai regarder casiment tous les joueurs de votre clan , et ils sont tous actifs sauf 3 ou 4 .
Y'a votre home aussi , vous avez l'air de poutrer assez fréquament .
Et enfin j'ai visité un peu votre forum , le coin graph , vous avez un graphiste sympas qui a fait des avatars pour certain membre du clan donc j'en conclus qui a une bonne entende au sein du clan Smile !

Alllex75
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:02 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

ah ok je vois , comme tu peux le voir je suis un peu le seul à me connecter sur ce forum , j'en parle au clan , tu seras probablement en test pendant 2 semaine dans la wing et après on verra lol 

Dragon.noir

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

J'ai remarqué mdrr

Ok ça me va , content que sa se déroule bien (:

Alllex75
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

On vient de me dire , que tu etait demonfire , donc un ex titants , tu peux m'expliquer ?

Dragon.noir

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

L'ancien proprio était Titans depuis longtemps , mais il m'a donné ce compte , il avait plus le temps de jouer , d'ou le ' new proprio ' (:

Alllex75
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:39 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

Donc tu possède le compte . et tu as reprit le jeu quand exactement ? 

Dragon.noir

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 23:41 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

Oui , j'ai repris le jeu il y a 3-4 jours

Alllex75
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:48 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

Je suis désolé mais je doute de toi  certaines personnes me disent que demonfire est un gros multi compte , il possède plein de compte , en plus ex titant . Les titants aiment bien spy , comment tu peux me prouver que tu es une autre personne ? 

Dragon.noir

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

Je suis loin d'être un spy , et les titans je m'en contre fiche surtout que je ne les connaient pas .
Je peux te prouver que je suis un new proprio car premièrement je t'ai dévoilé mes effectifs ( qui ne sont pas si mauvais ) donc déjà si je serrais un ' spy ' je ne pense pas que je te les auraient donné surtout que vous m'avez l'air de bien poutré .
Ensuite .. que veux-tu que je dise d'autre ? Je t'ai fais confiance sur mes effectifs , je pense que m'accorder aussi un peu de confiance serais raisonnable , après si tu veux des preuves , tu les aura . ^^

Alllex75
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

C'est vrai tu ma dit tes effectif , mais ce n'est pas un screen , et même si tu fais un screen , c'est facile ) truquer , en modifiant , le codage c'est pas une preuve suffisante , tu ma dit tes effectifs je sais pas si c'est les vrais mais je veux bien te croire sur ça . Ce qui me plait chez toi c'est ta motivation t'a lair vraiement envie de venir chez nous après je sais pas si la raison est bonne .

Dragon.noir

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Postulation Wing ! Répondre en citant

Il est vrai que je suis assez motiver pour rentré chez vous Wink et pour mes effectfis , tu veux que je te les envoient a ta tour ?

Après ça , je vois pas ce que je pourrais faire d'autre ..

Mais une chose est sûr , si vous me refusez vous n'me verrez jamais chez les Titans , je suis pas un spy ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Postulation Wing !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Externe Evil_Legend Index du Forum -> evil_legend -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation