Dovakhiin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Externe Evil_Legend Index du Forum -> evil_legend -> Recrutement
Auteur Message
Dovakhiin
Evils

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

-Kage: Dovakhiin
-Village: Alduin
-Habitants: 21
-Lvl: 1
-Lien vers ton profil: http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=97690
-Ton armée: à mp sur le forum a Alllex75, Cyr ou sasukalex : 14 Genin en cours sinon sur mx avait une armée d'environ 120 000 Genin 60 000 Chunin 40 000 Jonin pour 500 Habitants avec 550 000 points environ
-Actif depuis combien de temps ? (Si arrêter de jeu ou ...) aujourd'hui, Sinon Nmx je joue depuis fin 2008 et j'avais arrêter pendant 1 an environ avant de reprendre de temps en temps puis avant d'arrêter définitivement mais j'ai repris mx depuis Janvier avant que mx soit piraté.
-Actif Chat/Forum ? Dans mx oui, donc logiquement pareil pour wos quand j'aurai mon HC dans quelques jours bah oui avec les ressources niveau 0 c'est pas top mais bon ça évite de faire des habitants en trop, sinon Actif quand je ne travaille pas et que je ne suis pas occupés avec mes filles, ma femme, les copines etc bref on a tous une vie quoi mdr, sinon dans le job pendant les pauses.
-Fréquence de connection: varie en fonction du job ou pas mais mini 5min (passage rapide pour cacher les prod) max 5h (poutrage, faire des autos, parler)
-Clan ou anciens clans ? Pourquoi les avoir quitter ? Aucun clan
-Alliés? Ennemis ? Moussa2012 j'aime pas les racistes et il l'est.
-Pourquoi nous ? Haut clan donc bon niveau et vu que wos est similaire à mx je pourrais être très utile une fois une bonne armée.
j'ai vu le sujet sur le forum externe officiel de Wos - Nmx de Phenom, et Aile j'adore la taquinée avec le Football et même avec les filles en petite tenue pour le Football hein les Los Angeles Temptation mdr
-Un truc à ajouter ? Rejoindre la wing pour être avec la miss Aile du forum wos et avec le reste du clan aussi, sinon bah encore un vieux quoi !

Dernière édition par Dovakhiin le Mer 2 Mai - 20:44 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenom.
Evils

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

Bonne chance mon pote !!
J’espère que l'on sera pris.

Visiter le site web du posteur
Etsuu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:34 (2012)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

Bienvenue sur le forum evil, c'est moi Aile Wink (Ss-chef de la wing, et modo du forum)

Bonne chance pour ta postulation Smile  (Pour moi c'est oui, evidemment, sinon, j'aurai pas proposé sur le forum xD)

Dernière édition par Etsuu le Mer 2 Mai - 20:48 (2012); édité 1 fois
Dark-Eclair
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

aile t une evil tu peut donné ton avis tu c  Okay

sinon  je vois moussa 2012  ennemie toi tu me plai aussi xD  Mort de Rire

40 k jonin sur mx  donc tu fait parti des bon joueurs donc  rien a t apprendre  !  

pour moi un oui 
mais  surtout  pas de flood ! 

Dernière édition par Dark-Eclair le Mer 2 Mai - 21:32 (2012); édité 3 fois
Red'
Evils

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

Oui pour moi .

Surein
Evils

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:32 (2012)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

Oui

Pun
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:33 (2012)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

Ok pour moi    Okay

Dernière édition par Pun le Jeu 3 Mai - 21:15 (2012); édité 1 fois
Cyr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

Pk pas dans la wing

Pun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 09:10 (2012)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

Félicitations! Vous avez été accepté
construit le bâtiment " Haut Conseil " pour rentre dans un clan 

Dovakhiin
Evils

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

C'est fait il y a plus qu'a attendre une invitation

Dark-Eclair
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:42 (2012)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

dova tu fait  ton HC  just level 1 plus plus  et apres  on t invite Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2018)    Sujet du message: Dovakhiin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Externe Evil_Legend Index du Forum -> evil_legend -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation