Dovakhiin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Externe Evil_Legend Index du Forum -> evil_legend -> Recrutement
Auteur Message
Dovakhiin
Evils

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Dovakhiin Répondre en citant

-Kage: Dovakhiin
-Village: Alduin
-Habitants: 21
-Lvl: 1
-Lien vers ton profil: http://s1.worldofshinobi.eu/index.php?page=16&id=97690
-Ton armée: à mp sur le forum a Alllex75, Cyr ou sasukalex : 14 Genin en cours sinon sur mx avait une armée d'environ 120 000 Genin 60 000 Chunin 40 000 Jonin pour 500 Habitants avec 550 000 points environ
-Actif depuis combien de temps ? (Si arrêter de jeu ou ...) aujourd'hui, Sinon Nmx je joue depuis fin 2008 et j'avais arrêter pendant 1 an environ avant de reprendre de temps en temps puis avant d'arrêter définitivement mais j'ai repris mx depuis Janvier avant que mx soit piraté.
-Actif Chat/Forum ? Dans mx oui, donc logiquement pareil pour wos quand j'aurai mon HC dans quelques jours bah oui avec les ressources niveau 0 c'est pas top mais bon ça évite de faire des habitants en trop, sinon Actif quand je ne travaille pas et que je ne suis pas occupés avec mes filles, ma femme, les copines etc bref on a tous une vie quoi mdr, sinon dans le job pendant les pauses.
-Fréquence de connection: varie en fonction du job ou pas mais mini 5min (passage rapide pour cacher les prod) max 5h (poutrage, faire des autos, parler)
-Clan ou anciens clans ? Pourquoi les avoir quitter ? Aucun clan
-Alliés? Ennemis ? Moussa2012 j'aime pas les racistes et il l'est.
-Pourquoi nous ? Haut clan donc bon niveau et vu que wos est similaire à mx je pourrais être très utile une fois une bonne armée.
j'ai vu le sujet sur le forum externe officiel de Wos - Nmx de Phenom, et Aile j'adore la taquinée avec le Football et même avec les filles en petite tenue pour le Football hein les Los Angeles Temptation mdr